• Vous avez vos papiers ? - 18 octobre

Bonjour,
    Le tirage au sort étant passé, les élèves concernés peuvent se lancer dans les démarches nécessaires à un voyage en Europe.
    Missions à réaliser pendant les vacances de la Toussaint :
    1. Si votre enfant n’a pas de carte d’identité valide, il faut dès maintenant entreprendre les démarches pour la demander. Il faut s’adresser à une mairie équipée d’un dispositif de recueil. 34 mairies de Seine Maritime en sont équipées dont : Neufchâtel-en-Bray, Forges-les-Eaux, Gournay-en Bray, Dieppe, (...)

• Démarches d’inscription voyage en Espagne 2020 - 9 octobre

Madame, monsieur,
    les documents permettant d’inscrire votre enfant au voyage en Espagne ont été distribués (voir pièces jointes).
    Les délais à respecter étant assez courts, je rappelle que pour jeudi 10 octobre 2019 les élèves devront apporter à leur professeur d’espagnol une lettre de motivation, l’acte d’engagement dûment rempli et le premier chèque.
    Ces trois éléments devront être remis en main propre lors de la récréation du matin ou de l’après-midi.
    Mme (...)