Articles

• Coronavirus Covid-19 Message des Services académiques de Seine maritime - 10 mars

Je vous remercie de prendre connaissance du dernier message des services académiques de Seine maritime concernant le Coronavirus Covid-19.
    Principale
    En vous remerciant par avance,
    Collège Albert SCHWEITZER
    Rue Léon Blum
    76270 NEUFCHATEL EN BRAY
    tél : 02.35.93.01.36

• Dernières consignes CORONAVIRUS - COVID 19 - 1er mars

Bonsoir,
    Vous trouverez en pièce jointe les dernières consignes qui s’appliquent à notre académie concernant le coronavirus Covid-19.
    Ces informations sont consultables sur Pronote, le site du collège et l’ENT.
    En vous souhaitant un excellent retour de vacances malgré cette situation sanitaire particulière.
    Collège Albert SCHWEITZER
    Rue Léon Blum
    76270 NEUFCHATEL EN BRAY
    tél : (...)

• Message important : Consignes Coronavirus - COVID 19 - 29 février

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Dans le contexte de la crise sanitaire du CORONAVIRUS, je vous prie de prendre connaissances des consignes émanant du Ministère des Solidarités et de la Santé.
    Pour les personnes revenant des zones à risque :
    Le Ministère des Solidarités et de la Santé (MSS) émet des recommandations pour les personnes revenant de Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao), de Singapour, de Corée du Sud, ou des régions de Lombardie et de Vénétie en Italie.
    Les mêmes (...)

• Partenariat Collège - Fédération Française de Cardiologie - Novembre 2018

Tout au long de l’année, et en particulier le jour du Cross, le collège sensibilise les élèves et leurs parents aux risques liées aux maladies cardio-vaculaires.
    La Fédération Française de Cardiologie fournit au collège de la documentation,(dépliants sur les gestes qui sauvent, livrets sur le cœur, objets publicitaires, banderoles).
    Cette année deux membres de la Fédération de Rouen sont venus au CROSS du collège et ont distribué ces objets aux élèves avec l’aide de Mme Lenois, principale adjointe.
    Le (...)

• Équipe médicale du collège - Octobre 2013

L’infirmière du collège est Mme Durand
    Le médecin scolaire du collège est en attente de nomination.
    L’enseignante référente du collège est Mme Murati-Jaouen