Publié : 21 octobre 2009

Photo devinette

C’est quoi ce truc ?

Les élèves du club photo avaient pour mission de prendre en photographie ce qu’ils voulaient dans la cour de récréation à condition que cela ne soit pas facilement reconnaissable.

Plusieurs solutions s’offraient à eux : faire des très gros plans, cadrer de façon à ne montrer qu’une partie d’une chose ou encore choisir des angles insolites...

Voici leurs meilleures photographies. À vous de retrouvez ce que cela représente. Utilisez le forum pour donner vos réponses. Le premier qui trouve les 18 bonnes réponses gagne un paquet de bonbons offert par M. Marthaz. Utilisez le forum pour donner vos réponses.

Précision : les élèves du club photo sont invités à ne pas participer... Ce serait de la triche !