Publié : 13 novembre

Non au harcèlement

Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

Jeudi 7 novembre 2019 avait lieu la journée de lutte contre le harcèlement scolaire. Pour l’occasion, élèves et adultes du collège Schweitzer se sont mobilisés en participant à l’événement "French Blue Shirt Day".

La couleur bleue était omniprésente ce jeudi dans l’établissement pour dénoncer le harcèlement scolaire, s’engager à ne pas harceler ou à réagir en tant que témoin tout au long de l’année.

Les élèves s’étaient déjà mobilisés l’an passé pour dire "STOP au harcèlement" en créant des affiches, des tracts et une vidéo de sensibilisation.

Un grand merci à Louna, Lola et Madison, anciennes membres du club "Non au harcèlement", qui sont intervenues dans les classes lors de cette journée pour sensibiliser leurs camarades au harcèlement scolaire.

Un site web à retenir : Non au harcèlement – Appelez le 3020

Portfolio automatique :