Publié : 17 mars 2016

piñata de México 1

Pendant la semaine « ski », les élèves de 4e4 vont, par groupe de 3 élèves, construire et décorer une « piñata » dans la plus pure tradition mexicaine en cours d’espagnol.
Pour la réussite de ce projet, j’aurais besoin que :

- chaque élève porte à chaque séance des vêtements confortables et non salissants.
- chaque élève apporte pour le mardi 22/03 et le jeudi 24/03 deux ou trois vieux journaux et une paire de ciseaux.
- chaque trinôme apporte pour le mardi 22/03 et le jeudi 24/03 un fouet à pâtisserie et un contenant vide et propre. Par exemple : un bac de glace de 1 litre ou un pot de fromage blanc de 1 kg ou un saladier en plastique.
- chaque trinôme apporte pour le vendredi 25/03 une paire de ciseaux, de la colle forte liquide, des feutres de coloriage, un ou plusieurs pinceaux et un paquet de bonbons enveloppés individuellement.

Merci d’avance de votre collaboration.

Mme Rivat, professeur d’espagnol.

PS : rendez-vous dès le 22/03/16 pour avoir un aperçu de nos réalisations pas à pas ...