Publié : 17 mai 2015

Vente de confitures Conficrac

Elèves en DP3, nous avons créé une mini-entreprise en novembre 2014 et nous nous sommes lancés dans la fabrication de confitures.

Quatre saveurs vous sont proposées :
- Pomme/ fruits rouges
- Orange
- Poire/ Vanille
- Caramel beurre salé

Chaque pot est vendu au prix de 4 euros, prix d’un produit maison et 100% naturel.

Lors du concours des Mini entreprises, à la Foire Exposition de Rouen,le vendredi 3 avril 2015, l’ensemble des jurys a apprécié nos produits pour leur qualité gustative.
Nous avons aussi reçu le prix des mini-entrepreneurs, reconnaissance des autres mini-entreprises concurrentes. C’est une véritable reconnaissance !

Si vous souhaitez acheter l’un de nos produits et participer activement à la réussite de notre entreprise, demandez un bon auprès de Mmes Letellier, Lelong ou M. Thuillier ou auprès des élèves de DP3. Nous serons ravis de vous servir !

les élèves de Conficrac