Par : 4eme EURO
Publié : 1er juillet 2013

Day 4 - Sunday 6 May 2013

Hiking in Connemara

Nous sommes partis ce dimanche à 8:00 pour aller visiter le Connemara. Après 4:30 de route nous nous sommes arrêtés dans la capitale du Connemara "Clifden". Nous avons fait les boutiques et nous avons pique-niqué également. Ensuite, l’après midi, nous avons fait une randonnée qui était très dure et épuisante mais à la clé il y avait de "beautiful landscapes". Certains élèves (très courageux) ont réussi à atteindre le haut de la montagne d’où l’on voyait un super paysage et d’autres se sont arrêtés au milieu du chemin à cause du vent extrêmement fort (plusieurs élèves se sont presque envolés icones_peda ). Après cette randonnée nous nous sommes arrêtés à "Kylemore Abbey" quelques minutes. Enfin, nous sommes rentrés très fatigués dans nos famille vers 22:00.

Good-Bye

Tom , Maxime and Yohann - 4° euro