Publié : 14 février 2013

¿ Dónde está Messi ?

Hola,

En ce jour de Saint Valentin, la journée a été placée sous le signe du sport et des traditions.Ce matin, nous nous sommes rendus au CAMP NOU, le célèbre stade de football du FC Barcelone. Les élèves attendaient cette visite avec impatience mais ils n’ont pas croisé Lionel Messi !

Nous avons pique-niqué à l’intérieur du PUEBLO ESPAÑOL, sous le soleil, puis nous l’avons visité. Cela nous a permis, tout en restant à Barcelone, de voyager en Espagne puisque cette enceinte regroupe des édifices représentatifs de plusieurs régions d’Espagne et des ateliers d’artisans très divers. Les élèves ont beaucoup apprécié le souffleur de verre.

En fin d’après-midi, nous avons visité la colline de Montjuich à pied et les installations olympiques datant des J.O. de 1992.

Encore une journée bien remplie ! (ci-jointes quelques photos prises par les élèves)

Demain : musée Dali à Figueras, puis retour en France...

Les professeurs accompagnateurs.

Portfolio automatique :