Publié : 5 février 2013

Visite du lycée George Brassens à Neufchâtel en Bray

Nous, élèves de DP3, avons visité le lycée G. Brassens. Nous avons été accueillis par le proviseur adjoint qui a été un très bon guide.

Quand nous sommes allés dans l’atelier de chaudronnerie, j’ai été impressionnée quand je suis entrée car on voyait ce que les élèves font, comment ils font. J’ai aimé les grosses machines comme la poinçonneuse, la plieuse... Les soudures que les élèves ont faites étaient magnifiques. Quand nous sommes repartis, je savais ce qu’était la chaudronnerie.

Nous avons vraiment adoré toutes les autres formations professionnelles que nous avons vues. Le proviseur adjoint nous a dit aussi que si nous voulions faire un mini-stage, nous pouvions aller voir le principal et lui demander.
C’était une belle journée.

Laurye

Portfolio automatique :