Publié : 30 décembre 2012

Animadoc 2013

Pour la sixième année consécutive, nous organisons un festival du livre à Neufchâtel avec le collectif de professeurs documentalistes du pays de Bray Animadoc.

Cette année, le thème retenu est le temps : "prendre le temps de, perdre son temps à..." et la journée de festival aura lieu le mardi 9 avril 2013 à Neufchâtel (salle des fêtes, médiathèque, cinéma, salle du conseil, théâtre).

Au sein du collège, 3 classes participent au concours de lecture (6e4, 5e2 et 4e5) ainsi que les élèves du club lecture et tout élève intéressé par les lectures proposées.

Le festival du livre du 9 avril sera l’occasion pour les élèves de rencontrer des auteurs, illustrateurs, conteurs, associations, et autres élèves des établissement participants. Il sera suivi par une soirée de spectacle impro et orchestre.

Vous pouvez retrouver le site de notre association ici avec la sélection de livres et les animations prévues pour la journée du 9 avril.

Petit rappel : site du CDI ici avec agenda du CDI, actualités...