• Soirée Tartiflette 2020 - 19 janvier

Après les fêtes, c’est encore la fête !! La vingt deuxième soirée tartiflette du collège A SCHWEITZER aura lieu le samedi 8 février à la salle des fêtes de Neufchâtel. Vous les savez les bénéfices de (...)
  • « Concert au profit du collège A. Schweitzer... - 14 janvier

« Concert au profit du collège A. Schweitzer Bonjour, Un concert au profit du collège A. Schweitzer aura lieu le vendredi 17 janvier 2020 à 20h au Théâtre de Neufchâtel en Bray. La chorale du (...)
  • Réunion d’information sur le voyage en Provence romaine - 14 janvier

Une réunion d’information pour le séjour en Provence gallo-romaine aura lieu lundi 27 janvier 2020 à 18h30 en salle polyvalente. La présence des parents et élèves est vivement souhaitée. Mmes (...)
  • Réunion d’information - 7 janvier

Le lundi 13 janvier 2020 à 19h00 une réunion d’information concernant le voyage en Espagne est organisée au collège à l’attention des participants et de leurs parents. Présence vivement conseillée. (...)
  • Opération "crêpes" 2019 - 10 décembre 2019

"Nouvelle opération crêpes par les élèves de 6è et de 5è du collège dans le but de financer l’activité chiens de traîneau pendant le séjour à la montagne. Les samedis 14 et 21 décembre un stand proposera (...)
  • Non au harcèlement - 13 novembre 2019

Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire Jeudi 7 novembre 2019 avait lieu la journée de lutte contre le harcèlement scolaire. Pour l’occasion, élèves et adultes du collège (...)
  • Voyages 3e 1 3e3 au parlement européen de Bruxelles et en Belgique - 6 novembre 2019

La journée s’est bien passée. Les élèves sont ravis.
  • Voyage 3e Somme Belgique - 5 novembre 2019

Les élèves de 3e1 et 3e3 sont en voyage dans la Somme et en Belgique. Au programme : visite de l’Historial de Péronne, d’un camp de concentration près d’ Ypres, du parlement européen à Bruxelles. (...)
  • Vous avez vos papiers ? - 18 octobre 2019

Bonjour, Le tirage au sort étant passé, les élèves concernés peuvent se lancer dans les démarches nécessaires à un voyage en Europe. Missions à réaliser pendant les vacances de la Toussaint : 1. Si (...)
  • Commande de chocolats de Noël 2019 - 14 octobre 2019

Noël approche ... Comme l’an dernier, une commande de chocolats est organisée au collège Albert Schweitzer en partenariat avec le chocolatier Alex Olivier. Les bénéfices de cette opération aident (...)
  • Démarches d’inscription voyage en Espagne 2020 - 9 octobre 2019

Madame, monsieur, les documents permettant d’inscrire votre enfant au voyage en Espagne ont été distribués (voir pièces jointes). Les délais à respecter étant assez courts, je rappelle que pour jeudi (...)
  • Comment accéder à Pronote ? - 19 septembre 2019

Voici un tutoriel pour les nouveaux utilisateurs. Voir PJ en Pdf.
  • club impro (2019-2020) - 16 septembre 2019

Le club d’improvisation théâtrale reprend son activité avec Mmes Fraresso, Perez et Letellier, chaque jeudi de 17 h 30 à 19 h. Le club est ouvert à tous. RDV en salle (...)
  • Projet de voyage en Espagne 2020 - 12 septembre 2019

Madame, Monsieur, Les enseignants d’espagnol du collège Albert Schweitzer de Neufchâtel en Bray vous informent qu’un voyage scolaire facultatif en Espagne est organisé pour les élèves hispanistes de (...)